Assemblée générale de Rousseau
Lieu:
Salle municipale de Saint-Lin-Laurentides
Description:
C'est avec plaisir que nous vous invitons à l'assemblée générale annuelle de la circonscription de Rousseau.

C'est au sein de notre organisation de circonscription que s'organise et s'exerce d'abord et avant tout la vie démocratique de notre parti. À l'occasion de cette assemblée générale, vous aurez l'opportunité de vous exprimer sur les différents enjeux politiques qui animent notre circonscription. De plus, vous élirez les membres du prochain conseil exécutif. Vous souhaitez vous impliquer activement au sein de cet exécutif? Procurez-vous un bulletin de mise en candidature en communiquant avec Francine Bujold (au 450 439-6385) ou par courriel (francinerita20@hotmail.com).

Nous vous remercions pour votre précieuse implication à la cause souverainiste et nous comptons sur votre présence le 6 septembre 2014.

Prière de confirmer votre présence en communiquant avec Francine Bujold (au 450 439-6385) ou par courriel (francinerita20@hotmail.com).
Adresse:
900, 12e Avenue
Ville:
Saint-Lin-Laurentides
Coût:
Nombre maximum de places:
Illimité
Nombre de participants: