Assemblée générale de Saint-François
Lieu:
Centre Julien-Ducharme
Description:
Orateur invité : Stéphane Bédard, député de Chicoutimi et chef intérimaire de l’opposition officielle

La pause estivale terminée, il est temps comme formation politique de relancer nos activités partisanes. Comme membre du Parti Québécois, comment voyez-vous la suite des choses? Cette suite, elle commence maintenant, dans nos instances, avec votre prochaine assemblée générale de circonscription.

À cette occasion, vous aurez l'opportunité de vous exprimer sur les différents enjeux politiques qui animent notre circonscription. Bien sûr, il sera aussi question de la course à la chefferie et des orientations fondamentales de notre parti. De plus, vous élirez les membres du prochain conseil exécutif. Vous souhaitez vous impliquer activement au sein de cet exécutif? Procurez-vous un bulletin de mise en candidature en communiquant avec Éric Laprise au 819 943-3054 ou par courriel à l'adresse eric176@hotmail.com
Adresse:
1671, chemin Duplessis
Salle:
local 114-115
Ville:
Sherbrooke
Coût:
Nombre maximum de places:
Illimité
Nombre de participants: